FAQ Abonnements

FAQ Abonnement

Comment fonctionne l’abonnement ?

Chaque mois, ta commande est automatiquement renouvelée à la même date. En guise de remerciement pour ta fidélité, tu profites d’un rabais de 15 % sur chaque commande et la livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $ CAD. Tout est 100 % flexible : tu peux gérer ton abonnement directement depuis ton compte.

Comment gérer mon abonnement ?

Connecte-toi à ton compte juste ici, puis clique sur « Gérer l’abonnement ». Tu pourras :

  • Modifier tes produits
  • Mettre en pause ton abonnement
  • Sauter un mois
  • L’annuler à tout moment
Puis-je annuler mon abonnement ?

Oui, après ta première commande, tu peux annuler ton abonnement quand tu veux depuis ton compte. Il suffit de cliquer sur « Annuler l’abonnement ».

Puis-je annuler après que le paiement a été effectué ?

Non. Une fois le paiement prélevé, la commande est automatiquement traitée. Si tu ne souhaites plus recevoir le colis, tu pourras retourner les produits pour obtenir un remboursement (les frais de livraison ne sont pas remboursables). Tu recevras un courriel de rappel 3 jours avant le renouvellement pour modifier ou annuler si besoin.

Je veux mettre mon abonnement en pause

Depuis ton compte, clique sur « Mettre en pause ». L’abonnement restera suspendu jusqu’à ce que tu le réactives manuellement.

Je veux sauter une commande

Dans ton compte, clique sur « Passer cette commande ». Ta prochaine commande sera automatiquement reportée au mois suivant.

Je veux changer la date de renouvellement

Ton abonnement se renouvelle chaque mois à la date de ta première commande. Pour la modifier :

  1. Va dans ton compte
  2. Clique sur « Replanifier »
  3. Choisis une nouvelle date pour cette commande (et éventuellement pour les suivantes)
Je veux avancer la livraison

Besoin de tes produits plus tôt ? Clique sur « Expédier maintenant » depuis ton compte. Ta commande sera envoyée tout de suite, et le renouvellement suivant restera inchangé.

Je veux changer mon adresse de livraison

Tu peux mettre à jour ton adresse dans la section « Informations de livraison » de ton compte. Clique sur « Modifier » pour mettre une nouvelle adresse ou en ajouter une autre.

J’ai une nouvelle carte de crédit, que faire ?

Rends-toi dans la section « Informations de paiement » de ton compte et clique sur « Modifier » pour mettre à jour ta carte.

Je veux changer de produit

Tu peux modifier ton produit d’abonnement à tout moment. Dans ton compte, clique sur « Remplacer le produit », puis sélectionne celui que tu souhaites recevoir.

Je veux ajouter un produit à mon abonnement

Tu peux ajouter autant de produits que tu veux à ton abonnement. Rends-toi dans ton compte et clique sur « Ajouter un produit ». Le rabais de 15 % s’appliquera à tous les produits inclus dans ton abonnement.

Un produit est en rupture de stock

Si un produit est en rupture, tu recevras un courriel t’informant que la commande sera suspendue pour ce cycle. Tu peux te connecter à ton compte pour choisir un autre produit.